Stages de massage

En couple ou avec votre enfant, laissez entrer les bienfaits du massage dans votre famille et découvrez le plaisir d'apporter du bien-être à ceux que vous aimez.

stage massage couple Chambery.jpg

Stage massage en couple

Un moment de ressourcement pour votre couple

Stage Massage parents-enfants Chambery.j

Stage massage parent-enfant

Une parenthèse complice avec votre enfant

Les bienfaits du massage bien-être sont maintenant bien connus : détente, lâcher-prise, diminution du stress, reconnexion avec ses sensations corporelles ... Nul besoin pour cela d'avoir fait de longues études de masseur professionnel, c'est ce que je vais m'attacher à vous faire découvrir lors de ces séances de massage en couple ou avec vos enfants.

Réveiller le masseur / la masseuse qui est en vous

Le toucher fait partie de nos 5 sens, nous en avons tous fait largement l'expérience dans notre enfance. Malheureusement les besoins d'une "bonne éducation" ont tendance à nous couper de ce besoin fondamental que nous avons pour entrer en contact et communiquer avec l'autre.

Sans aucun mot, une main aimante saura nous apaiser, nous dire "je suis là à tes côtés". Dans mes stages, je souhaite vous reconnecter avec ce qui est déjà en vous.

Faites-vous confiance

Lorsque vos mains sont connectées à votre cœur, elles ne peuvent faire que du bien. En tant que professionnelle, je vous guiderai pour trouver les bons gestes et je vous donnerai les outils qui vont permettront d'être autonomes une fois rentrés chez vous.

je vous accompagne pour vous débarrasser de toute croyance limitante qui vous empêcherait de vous déployer dans la confiance et nous verrons ensemble à quel point il est simple de faire du bien par le toucher à ceux qu'on aime.

Exprimez vos besoins

Vous ne pouvez reprocher à l'autre de ne pas avoir fait correctement si vous ne lui avez pas dit ce dont vous avez besoin. C'est une des bases en communication et elle s'applique totalement au massage. Nous explorerons cette voie afin de faire de ce stage un outil global que vous pourrez utiliser dans un cadre plus large que celui du massage.

Ecoutez-vous pour mieux écouter l'autre

Apprenez à vous mettre dans de bonnes conditions pour débuter un massage, à adopter les bonnes postures pour ne pas vous faire mal. Votre confort physique et émotionnel est important pour pouvoir être à l'écoute de celui de votre partenaire. Il vous permet de rester en lien et de donner le meilleur de vous-même.